Prestations de Confort
Familiale et traditionnelle, la restauration est élaborée localement par le personnel interne, assisté d’une diététicienne. Les mets sont ainsi équilibrés, variés et adaptés suivant les mixtures, régimes, allergies et goûts (2 choix minimum par catégorie de plat). Une salle est également mise à la disposition des résidents et de leurs aidants afin qu’ils puissent se restaurer et partager un moment convivial.
Afin d’agrémenter le séjour des résidents, des espaces sont également à leur disposition : salles de vie, salon de coiffure, terrasse et jardin aménagé…..
La messe est officiée hebdomadairement. Les animations quotidiennes sont réalisées par une animatrice, qui peut faire également appel à des prestataires extérieurs.
Le linge plat et de toilette est fourni et entretenu par l’établissement. Le lavage du linge personnel est inclus dans nos tarifs.
Un accès wifi gratuit est disponible au niveau du rez de chaussée de la bâtisse principale.
Prestations de soins
Le suivi médical, supervisé par le médecin coordonnateur est assuré par une équipe soignante (infirmières, aides soignantes) qui fait usage d’un logiciel dédié (alertes, gestion quotidienne, antécédents médicaux, pesées, rendez-vous, contacts,…..). En outre, une psychologue est également à
la disposition des résidents et de leurs familles.
Réglementairement, concernant le recours à des prestataires libéraux (médecins traitants, kinésithérapeutes, pédicurie…) le résident garde le libre choix, toutefois, en cas de difficultés pour en disposer, l’établissement peut vous suggérer une liste d’intervenants exerçants au sein de l’établissement, sous réserve de leur acceptation.
Prestations donnant lieu à suppléments
Afin de conforter son séjour, le résident peut avoir recours à des prestations annexes optionnelles, donnant lieu à facturation. Ces dernières, complémentairement aux professionnels de soin listés précédemment, correspondent au service du coiffeur, soins d’esthétique et téléphonie (abonnement, communication). Pour des raisons de commodité, lorsque les prestataires sont ‘’habituels’’, l’établissement fait l’avance des frais et refacture ces derniers le mois suivant


PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com