L’EHPAD Abbé CHARRON est situé au cœur du village de Chéroy.
L’établissement dispose de 80 chambres individuelles dont 14 en Unité Spécifique Alzheimer (USA) situées au rez-de-chaussée.
Sur chacun des étages, 33 chambres sont réparties autour du pôle soin, d’un séjour et d’un salon. L’aménagement des espaces extérieurs est paysagé et conçu pour accueillir les personnes à mobilité réduite en toute sécurité. L’accès à la résidence est sécurisé.
Un Pôle d’Activité et de Soins Adaptés (PASA) est installé à proximité de l’unité spécifique Alzheimer et permet d’accueillir jusqu’à 14 résidents de l’EHPAD durant la journée.

L’établissement est habilité pour la totalité de sa capacité à l’Aide Sociale, les résidents peuvent sous conditions de ressources bénéficier d’une prise en charge des frais de séjour, de l’Aide Personnalisée au Logement ou de l’Aide Personnalisée à l’Autonomie.

Pour nous trouver :
Une sortie de l’autoroute A19 à proximité de Chéroy est accessible à Villeroy et situe l’établissement à 1 heure de route de Paris, à la limite de deux départements, la Seine et Marne et le Loiret, à distance équivalente de Sens, Nemours, ou Courtenay (25 kilomètres).


PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com